Kizomba Grenoble

La Kizomba, danse que nous enseignons à Grenoble envahit progressivement les pistes de danse depuis quelques années. Plus sensuelle que la salsa, plus branchée que le zouk, cette danse est un genre musical originaire de l’Angola, et est devenue très populaire dans les pays européens. c’est un mélange de samba brésilienne et de zouk antillais.

La danse Kizomba est une danse de couple aussi appelée « Tango Africain », et allie la grâce et technique de la danse au rythme de la musique. Entre technique, complicité et sensualité, cette danse est complète. La Kizomba enseigné à Grenoble est autant agréable à regarder qu’à danser. C’est une danse en trois temps qui demande un maintien du buste afin de laisser libre le mouvement des jambes et des hanches.

Votre Kizomba Grenobloise !

La Kizomba enseignée dans notre studio à Grenoble prend de plus en plus d’ampleur en Europe. Investie par de nombreux danseurs passionnés et des artistes musicaux, vous pourrez, en quelques cours, facilement apprendre les bases de la Kizomba et vous laisser emporter par les rythmes langoureux de la musique.

DIRECTEUR ARTISTIQUE
Eric Garlisi

PROFESSEUR
David, Fathia

EN SAVOIR PLUS SUR LE STUDIO

Horaires :

Mardi –  19h30-20h30 //  Avancé
Mardi –  20h30-21h30 //  Intermédiaire
Mardi –  21h30-22h30 //Débutant